Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Des Supporters D'Arsenal
12 octobre 2010

Nicklas Bendtner de retour contre Birmingham ?

Image IPB

Plus de trois mois et demi après son dernier match avec l'équipe nationale du Danemark, Nicklas Bendtner se sent prêt à refouler les terrains de Premier League. A l'entrainement depuis plus d'une semaine, il espère que le Boss le sélectionnera dans le groupe pour le match contre Birmingham.

Il s'est confié au journal Bt.dk juste avant la rencontre Danemark-Chypre et donne des nouvelles de sa santé.

« C'est absolument fantastique. Je suis sûr que je serais impliqué dans le match d'Arsenal samedi, que j'ai en ligne de mire depuis ma longue coupure depuis ma blessure.

Je pensais que je devais d'abord jouer deux matchs avec la réserve pour être complètement remis et en forme, mais après m'être entrainé avec le staff médical et le préparateur physique, je suis probablement dans ma meilleure condition physique.

La semaine dernière, je me suis entrainé avec les coéquipiers pendant 5 jours, et ensuite on a eu un weekend libre, et je n'ai eu aucune gêne à l'entrainement.»

Prchain match 8éme Journée de Premier League Samedi 16 Octobre 2010

Club Logo Arsenal  Arsenal - Birmingham  Club Logo Birmingham City Match a suivre en Direct Sur Canal+ a 16H30

Publicité
Commentaires
Le Blog Des Supporters D'Arsenal
Publicité
Newsletter
Le Blog Des Supporters D'Arsenal
Publicité