Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Des Supporters D'Arsenal
19 octobre 2010

Eduardo - "Je ne célébrerai pas si je marque"

Eduardo ne fêtera pas un but ce soir s'il marque lors de son retour à l'Emirates Stadium.

L'attaquant croate a quitté Arsenal pour le Shakhtar Donetsk en Juillet 2010 mais il est déjà de retour à Londres pour un match vital de Ligue des Champions entre les deux équipes leaders du Groupe H qui n'ont pas encore perdu de point.

Eduardo

Eduardo aura un accueil chaleureux de la part des fans d'Arsenal qui l'ont soutenu avant, pendant et après la blessure grave qui a entaché ses trois ans avec les Gunners. Le joueur de 27 ans montre beaucoup de courtoisie pour son retour.

« Je ne pense pas que je vais célébrer [si je marque] », dit-il. « Je respecte le Club, j'ai eu de grands moments ici et j'ai beaucoup de respect pour les supporters et M. Wenger, pour tout le Club.

Je suis venu en provenance de Croatie et j'ai beaucoup appris à Arsenal. Maintenant, j'ai plus d'expérience qu'auparavant. Lorsque vous jouez pour le Dinamo Zagreb et que quelqu'un comme M. Wenger vous trouve, vous prend pour jouer en Premier League, ça impose un grand respect. Il a cru en moi. »

Vous ne verrez pas Eduardo tournoyer un maillot du Shakhtar au dessus de sa tête s’il trouve le chemin des filets pour un troisième club à l'Emirates (rappelez-vous, Eduardo a marqué contre Arsenal le premier but en compétition européenne pour le Dinamo Zagreb en 2006). Mais ne vous méprenez pas, l'ancien Gunner est déterminé à l'idée de prendre les 3 points à Londres ce soir.

Eduardo à l'entraînement

« La chose la plus importante est que maintenant, je suis dans l'autre équipe, je vais tout donner ce soir », a t-il dit. «Si je marque, ce sera bon pour le Shakhtar alors j'espère que nous pourrons terminer la rencontre avec un résultat positif.

Je suis heureux de revenir à Londres. Ca va être très agréable de s'entraîner ici et d'y passer quelque temps. C’était de bons moments ici avec Arsenal, mais maintenant, je suis de l'autre côté et je joue pour le Shakhtar. Je vais me donner à 100 pour cent, je suis prêt à jouer et à faire de mon mieux. »

3éme Journée de Champions League ce Mardi 19 Octobre 2010

Arsenal Arsenal - Shakhtar Donetsk  Shakhtar Donetsk Match a suivre en Direct Sur Foot+ a 20H45

Publicité
Commentaires
Le Blog Des Supporters D'Arsenal
Publicité
Newsletter
Le Blog Des Supporters D'Arsenal
Publicité