Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Des Supporters D'Arsenal
15 octobre 2010

Fabregas n’abandonne pas son « rêve » de jouer au Barça ?

Image IPB

Dans un entretien-fleuve avec Cope.es, Cesc fabregas a bien sûr évoqué le Barça et Arsenal, mais a également parlé de l’intérêt du Real Madrid et de ses futures dispositions. Confidences…

Un retour à sa Catalogne native l’enchanterait, n’en déplaise à Arsène Wenger qui a résisté héroïquement aux assauts très médiatisés du Barça l’été dernier. Mais s’il a empêché Fabregas de rallier le Nou Camp, il ne peut pas l’empêcher de rêver.

Vous avez été approché par le Barça l’été dernier. Quelle a été votre réponse ?
« Sur le moment ma réponse a été « oui ». Et je le pense toujours car c’est un rêve que j’ai depuis que je suis enfant ».

Qu’avez-vous pensé du dénouement de cette affaire ?
« Je suis content de tout l’épisode. Cela ne s’est pas fait mais je continue à penser que c’était une belle opportunité. Mais je suis heureux à Arsenal, j’y ai un rôle de leader ».

Que pensez-vous d’Arsenal cette saison ?
« Nous avons toujours eu la qualité pour gagner des titres, mais c’est seulement maintenant que nous possédons la mentalité pour le faire ».

Vous entretenez une relation privilégiée avec Wenger. A-t-elle été ébranlée par les rumeurs de transfert ?
« Le fait est que le coach est comme un père pour moi. Je n’ai pas eu à lui mentir. Je lui ait dit ce que je pensais. »

Et cela s’est passé sans encombres ?
« Il y a eu des moments difficiles. Cela s’est dissout avec le mondial, mais il ne voulait pas me voir partir. A propos du transfert, il m’a affirmé que c’était impossible ».

Il y a eu un intérêt du Real également…
« Durant les 7 dernières années, le Real et le Barça se sont beaucoup intéressés à moi.  Ce n’est pas courant d’être suivi par les deux clubs J’en suis très fier ».

Vous avez une préférence marquée pour Barcelone non ?
« Durant l’été, j’ai été honnête et j’ai parlé avec mon cœur.  Je l’ai su tout au long de l’été. »

Prchain match 8éme Journée de Premier League Samedi 16 Octobre 2010

Club Logo Arsenal  Arsenal - Birmingham  Club Logo Birmingham City Match a suivre en Direct Sur Canal+ a 16H30

Publicité
Commentaires
Le Blog Des Supporters D'Arsenal
Publicité
Newsletter
Le Blog Des Supporters D'Arsenal
Publicité