Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Des Supporters D'Arsenal
13 octobre 2010

Ramsey - C'est bon d'être de retour

Image IPB

Le sélectionneur des Pays Galles annonçait qu’Aaron Ramsey était proche d’un retour en équipe première. Aujourd’hui, le club le confirme en montrant Aaron s’entrainer avec l’équipe.

Aaron Smile

Aaron explique ce que cela signifie pour lui de pouvoir s'entrainer dehors :

« J’ai fait des exercices de renforcement musculaire et ce genres de choses depuis un long moment maintenant. Je commence à ressentir les bénéfices et je m’entraine à l’extérieur avec le préparateur physique, et je me sens bien.

C’est génial d’être de retour à l’extérieur et de travailler avec le ballon. Ca me manquait depuis longtemps, mais c’est si bon d’être de retour à l’extérieur. Je suis quelqu’un de très motivé. Le football m’a beaucoup manqué et maintenant je réalise combien c’est important pour moi. Maintenant, je veux juste être de retour et commencer à faire ce que je faisais avant. »

Arsène Wenger est aussi ravi de revoir Aaron Ramsey sourire de nouveau :

«  Il cours de nouveau et il tape aussi dans le ballon. Vous serez surpris de le revoir à l’entrainement, il a soudainement, au cours du dernier mois, fais un grand pas en avant. Si je l'examine maintenant quand je le regarde, vous le voyez de nouveau sourire.

Il a changé en six mois car il a le sentiment que le pire est derrière lui et tous les jours il se rapproche de se qu’il veut être, un joueur de football.

Il revient de si loin qu’il a surement quelques doutes dans son esprit. Maintenant, il sait qu’il pourra être de nouveau un joueur de football, il veut se dépêcher et revenir le plus vite possible.
Mais pour lui juste avoir le ballon et pourvoir s’entrainer à l’extérieur, c’est une sensation fantastique. »

Aaron training 3

Aaron training 5  Aaron training 7

Aaron training 9

Prchain match 8éme Journée de Premier League Samedi 16 Octobre 2010

Club Logo Arsenal  Arsenal - Birmingham  Club Logo Birmingham City Match a suivre en Direct Sur Canal+ a 16H30

Publicité
Commentaires
Le Blog Des Supporters D'Arsenal
Publicité
Newsletter
Le Blog Des Supporters D'Arsenal
Publicité